// « MOZART A DISPARU », UN PIANO, DEUX VOIX (BASSE ET SOPRANO) //

// « MOZART A DISPARU », UN PIANO, DEUX VOIX (BASSE ET SOPRANO) //


UN PIANO, DEUX VOIX (BASSE ET SOPRANO)
Durée : 1h15

Evelyne BRUN, artiste lyrique – soprano Elle obtient sa licence de concert, le prix de musique de chambre et le 1er prix d’art lyrique à l’Ecole Normale de Musique de Paris puis collabore à de nombreuses productions lyriques : au Théâtre des Champs Elysées avec JC.Malgoire, à L’Opéra Comique avec J.Savary…Elle a chanté Les Rechants de Messiaen à l’Opéra de Sydney, créé la musique de scène de La Vie est un Songe au Théâtre de l’Odéon, créé Clovis le Chemine des trois Royaumes d’A.Kremski aux côtés de M.Lonsdale aux Thermes de Cluny… et fonde en 2004 avec V.Lecornier la structure OtelloProd afin de produire ses propres spectacles.
Distinguée en 2016 par l’Association de Mécénat Dans la Roue des Femmes qui Entreprennent, elle peut grâce à leur mécénat créer le spectacle Opérette sur Cour (Donné pendant deux mois au Théâtre du Temps – Paris 11).
Parallèlement à son activité artistique, Evelyne Brun enseigne en conservatoire le chant et l’art lyrique et intervient comme consultante en technique vocale en entreprise. En 2017 elle est lauréate du concours d’Etat de Professeur d’Enseignement Artistique.

Vincent LECORNIER, artiste lyrique – basse Après des études musicales classiques au Conservatoire Régional de St-Maur des Fossés (94) comme trompettiste, il se tourne vers le chant et étudie auprès du Maître Pali Marinov.
Sa voix rare de basse à la française lui permet de s’exprimer dans des styles musicaux très variés : quatuors de jazz, comédie musicale Cats au Théâtre de Paris pendant deux ans, puis en jouant de nombreux rôles d’opérette et d’opéra-comique au Théâtre du Châtelet, auprès des plus grands chefs : Chung, Masur, Gatti.
On a pu l’entendre en soliste dans le Chevalier à la Rose de Strauss au Théâtre du Châtelet, Dafne de Gagliano à Vicenza en Italie, Pelléas et Mélisande de Debussy en tournée en Ile-de-France, Grémine dans Eugène Onéguine de Tchaikovsky au Festival international de Tchéboksary en Russie …
Il se produit régulièrement dans des oratorios à Paris et en Province, en particulier à Bordeaux sous la direction d’Eliane Lavail où il a interprété de grands ouvrages comme l’Enfance du Christ de Berlioz, la Passion selon St Jean de Bach, le Messie de Haendel, Elias de Mendelssohn …
Il donne également des récitals de mélodies russes, lieder et airs d’opéra. Il est de plus, depuis 1996, membre titulaire du prestigieux Chœur de Radio-France.
Le rendez-vous des Estivales :
● Rendez-vous le 05 août à 20:30
● à l’Église Saint-Martin, 33570 Montagne, France
Posted in Programme 2020.