// TRIO AURA TRIO, VIOLON, VIOLONCELLE ET PIANO //

// TRIO AURA TRIO, VIOLON, VIOLONCELLE ET PIANO //


VIOLON, VIOLONCELLE ET PIANO
Durée : 1h15

«Aura Trio» est né en 2006 de la rencontre de Simona Foglietta, Maria Antonietta Gramegna et Anna Rosaria Valanzuolo, déjà musiciennes solistes dans l’univers fascinant de la musique de chambre: un petit univers juste pour le cœur; un monde un peu fermé, riche en sentiments profonds et intenses autant que charmeurs; un lieu pour l’expression du monde intérieur, comme le suggère le nom du trio.

Dans cet espace, les trois femmes peuvent se déplacer dans un équilibre parfait de la raison et des sentiments, mêlant rigueur et instinct, sobriété et passion, produisant des performances de plus en plus appréciées grâce à l’impact de leur communication avec le public et leur implication émotionnelle. Le Trio peut se louer d’une formation solide, obtenue en fréquentant des maîtres tels que B. Canino, L. Cerroni, R. Adulescu, C. Teodoro, B. Mezzena, P. Masi, K. Bogino, le Trio di Parma, le Trio di Trieste et l’Ars Trio di Roma.

Curieuses et polyvalentes, les trois musicienness peuvent interpréter un répertoire vaste et varié, de Haydn et Mozart à ses contemporains, avec un certain nombre de premières et de compositions créées à leur intention.
Le rendez-vous des Estivales :
● Rendez-vous le 04 août à 20:30
● à l’Église Saint-Martin, 33570 Montagne, France
Posted in Programme 2020.